lundi

Message journalier (10/04)

 Toujours de nouvelles œuvres à découvrir dans mes galeries 
ou en cliquant sur ce lien ART QUID

Prix de ART RECRE
au 19è salon des Genets d'Or de BRIEC 29
www.drouot-cotation.org
Je continue de peindre pour vous faire voyager et rêver...
et vous ne cesser cher public de m'inspirer !
MERCI à vous ...
Chers amis(es),
J 'espère que vous allez bien car aujourd'hui 14/05/2012 le temps est très agréable et en Bretagne il y a toujours quelque soit le climat de toute façon le soleil dans le cœur des bretons et des bretonnes...
Je souhaite que cela vous donnera envie de découvrir notre charmante région typique au micro-climat grâce du Golfe du Morbihan, donc peut-être à très bientôt !...

Venez découvrir d'autres nouvelles œuvres ainsi que deux de mes vidéos explicatives de certains de mes tableaux en allant dans ma page de PRESSE & AVIS et découvrir mes nouvelles EXPOSITIONS.
A BIENTOT - Colette -
VANNES
Colette a exposé ses oeuvres parmi 80 autres artistes à la Fête des Arts 2009 le 31 mai sur le port de la préfecture de VANNES (56).
Elle a eu un franc succès et il faut avouer que ses jolies toiles colorées
et vives contrastaient merveilleusement avec le magnifique ciel bleu et le soleil radieux de cette grande journée couronnée de réussite ... (
observation personnelle de NADI )- Photos et presse LE TELEGRAMME du mardi 2 Juin 2009/VANNES-
Cliquez sur les photos de presse pour les agrandir



Sympathie

Colette GROLLEAU OLICHON

Laissez si vous le souhaitez vos impressions sur mon
LIVRE D'OR en cliquant sur la photo ci-dessous

Merci - Colette

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Colette,
En ce jour de la fête de la musique, je vous expedie quelques douces et melodieuses notes d'amour profondes.
Votre public aura toujours cet lattitude à recueillir dans vos oeuvres la curiosité rare et cachée d'une pensée fertile et/ou la prouesse inventive d'une artiste de renom.
Bises et Culturellement vôtre,
Céline
P.S:Week-end peinture encore avec les filles
Morgane s'est inspiré de je ne sais où ?
Unicolor -Acrylic-redblood-
Pour les fondamentaux on verra une autre fois :)

NADI a dit…

Bravo Colette ! Tu ne cesseras de m’étonner avec tes œuvres et tu mérites ces prix divers ...
Continues ainsi et tu fais plaisir aux autres en leur offrant tant de voyages "célestes" fougueux par leurs couleurs chaudes (que j'aime !).
BISOUS sincères de ta fée NADI
http://www.nadipeintre.com